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Liste des Magies du RPG
Lime
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2018
Lime
Admin



Lun 2 Nov - 3:42

Liste des Magies du RPG X9radbC
i. introduction

Afin de créer votre personnage, il faudra choisir une magie de départ parmi cette liste avant de vous recenser sur le Discord dans la catégorie adéquate. Les différentes Magies recensées sur le forum auront un Rang qui leur sera attribué ; ce rang vous expliquera si oui ou non, vous pouvez bénéficier de plusieurs magies en plus de la première choisie. Il est à noter que certaines Magies seront limitées directement sur la liste en fonction de ce que vous pourrez faire par rang et dans les limites du possible.
Les rangs existants seront classés du plus bas au plus haut dans l'ordre suivant : D, C, B, A, et S.
Le rang d'une Magie ne fait pas sa puissance, au contraire ! Le rang des Magies permet de comprendre ce à quoi vous devez vous limiter et vous permet de savoir si oui ou non vous êtes éligibles à d'autres magies.



À savoir :

• Si vous souhaitez une MAGIE INVENTÉE, vous devez faire une FICHE PERSONNAGE dans la rubrique SUIVANTE : CLIQUE ICI . Cette magie sera considérée comme rang S et ne vous permettra pas d'avoir d'autres magies à côté. Si vous souhaitez faire un personnage ayant une magie inventée, contactez Limellana ( @Limeiton#4540) UNIQUEMENT.

• Une magie qui ne peut être possédée que par une personne possède la mention " Possédé par " suivi du pseudo. La mention "Possédé par Personne" signifie qu'elle est libre. Les magies n'ayant pas cette mention peuvent être maîtrisées par tout le monde. La mention " Indisponible " signifie que la Magie a été prise par un joueur.

• L'utilisation des magies diffère d'un utilisateur à un autre, à l'exception de certaines qui seront toujours pareilles. De ce fait, deux Mages utilisant la magie du feu ne l'utiliseront pas forcément de la même manière. Cependant, un utilisateur ayant moins de magies qu'un autre aura une meilleure maîtrise de sa magie et pourra accomplir de plus grandes choses. Par exemple, une personne ayant uniquement la magie des plantes pourra faire des choses comme Cosmos le fait tandis qu'une autre avec deux ou trois magies ne pourra pas maîtriser les plantes au même niveau.

• Les Magies de rang S ne vous permettent pas d'avoir d'autres magies. D'autres magies pourront subir ce même traitement.

• Il est possible d'obtenir plusieurs magies au fil du temps. JE vous notifierai personnellement lorsque j'estimerais que votre personnage sera en mesure de posséder d'autres magies.












• Il est à noter qu'un Mage possédant plusieurs Magies sera considéré moins puissant dans l'usage de celles-ci. Par ailleurs, il est aussi possible de refuser vos nouvelles Magies sous n'importe quel prétexte (qu'elles soient trop puissantes toutes ensembles ou autre). Cela signifie donc que votre PREMIÈRE magie sera la plus forte et celle qui vous offrira un panel d'invention de sorts plus large en fonction de votre créativité.

• Une  maîtrise médiocre  de votre Magie ne vous rend pas plus faible que votre adversaire. Il est à noter qu'il est tout à fait possible pour un personnage de RANG D de se confronter et peut-être même de vaincre un adversaire de RANG C avec une certaine difficulté. Pour se faire, les seuls éléments qui jouent dans l'issue du combat seront l'utilisation des capacités, et l'ingéniosité. Bien entendu, il n'est même pas envisageable de songer qu'un personnage de RANG D puisse battre un autre personnage qui lui, sera RANG B.




ii. Types de Magies


Il existe au sein du RPG 3 types de Magies / capacités. Les Magies Aptes, Porteuses, et les Maléfices. Chacunes d'elles sont différentes dans leur utilisation et leur description. Par ailleurs, les Magies perdues (types chasseurs par exemple) sont regroupées dans la classification des Magies Aptes :


— Les Magies APTES ( MA ) (キャスターマジック, Kyasutā Majikku) correspondent à  une forme de lla magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure. Sa représentation serait la magie du feu, qui est crée et manipulée directement par un Mage.


— Les Magies PORTEUSES ( MP )  (ホルダーのマジック, Horudā Majikku) représentent la magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Elle nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, mais il existe quelques exceptions telles que les Objets Magiques d'Edolas qui sont alimentés par une lacrima. Ils sont aussi appelés artefacts. Par exemple, les constellationnistes utilisent des Clefs pour invoquer les esprits célestes.

— Les MALÉFICES ( MF ) (呪法, Jûhô) correspondent aux capacités utilisées par les démons. Ceux-ci ont tous une forme avancée qui augmente leurs capacités (appelée Forme "Etherious"). Les Magies d'annulation n'affectent pas les détenteurs de maléfices ne seraient pas affectés par de tels pouvoirs. Il en est de même pour les menottes bloquant la magie d'une personne possédant un maléfice lorsqu'elles sont autour du poignet, cela ne fonctionne pas sur eux. Les Maléfices au sein du RPG sont obtenus par Lacryma très rares et convoitées, ce qui explique le peu de Mages faisant appel à ces pouvoirs.









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Lime
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2018
Lime
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Lun 2 Nov - 3:43

Liste des Magies du RPG 1Q2e1Oe
ii. Magies Aptes — S




- Take Over : Devil Soul
Le Take Over : Devil Soul (デビルソウル Debiru Sōru) ou "Esprit Démoniaque" est une Magie Apte de Transformation et un type de Take Over. L'utilisateur utilise le Take Over et peut s'approprier les caractéristiques de la mort et des morts afin de faire appel à des sortilèges de magie de lumière et des ténèbres. En utilisant cette magie, l'utilisateur est partiellement recouvert de picots de cristal.

- Machias : Weakness
Les Machias (マチアス, Makiasu) sont une race de machines. Ces versions appelées "Weakness" sont capables de déceler les niveaux, faiblesses et lacunes d'une cible qu'elles analysent. Faits pour être de vrais robots de combats à l'apparence humaine, ils disposent d'un large panel de capacités allant d'une armure de combat à de compétences surprenantes en terme de Magie ou de puissance pure. Grâce à cette magie, l'utilisateur est également capable de créer toutes sortes d'armes comme des missiles, des canons ou des balles ou de se transformer lui-même en machine.


- Crush
Le Crush, ou Magie de Dislocation (粉砕, Kurasshu), est une Magie Apte extrêmement puissante. Cette Magie permet plusieurs utilisations variées, mais toutes s'apparentent à la destruction par écrasement. Pour être utilisée, son détenteur doit être en contact avec la matière à détruire, ce qui peut être utile pour les magies solides. L'utilisateur peut utiliser sa Magie sur sa cible afin de la diviser en plusieurs exemplaires bien que cette transformation soit temporaire. L'utilisateur peut aussi renforcer sa force physique pour projeter ses adversaires au poing de puissants coups. Encore une fois, la maîtrise de cette magie dépend du Rang de l'utilisateur.





- Magie Constructrice des Souvenirs / Memory-Make
La Magie Constructrice des Souvenirs  (记忆造形, Memorī Meiku), appelée Modelage Mémoriel dans l'animé, est une Magie Apte, liée à la manipulation des souvenirs. Il s'agit d'une Magie de Construction et d'une Magie Perdue qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire. Contrairement aux magiciens qui utilisent la Magie de Glace Constructive et la Magie de Modelage du Bois, il n'a pas besoin de placer ses mains dans des positions complexes, mais ne fait que mettre son index et son majeur sur sa tempe avec les autres doigts fermés. Pour être efficace dans l'optique de mémoriser parfaitement un sort, celui-ci doit être effectué à une vitesse à laquelle son processus de lancement doit être visuellement perceptible.


- Effet Topographique / Terrain Effect
L'utilisateur peut modifier à sa guise le terrain où se trouvent ses ennemis et en prendre le contrôle. Cette magie laisse une certaine liberté et offre énormément de possibilités à son utilisateur comme l'utilisation de plusieurs éléments en changeant le terrain (en recouvrant le sol de magma ou en provoquant de violentes tempêtes, par exemple). Le terrain dont il prend le contrôle peut également être une grande zone, ce qui est pratique pour le Mage s'il affronte plusieurs ennemis à la fois. La faiblesse de cette magie est qu'elle ne peut pas cibler directement les personnes dans le périmètre du sort (créer un terrain de glace avec des stalagmites pour planter directement les adversaires est impossible, par exemple) car le changement du terrain s'effectue sur toute sa surface.


- Hauts Enchantements / High Enchantment
L'Enchantement de Haut niveau (付加術, Fukajutsu) est une magie permettant à son utilisateur d'accorder et d'attacher sa magie à toute chose. Les mages utilisant cette magie sont appelés des Enchanteurs ou des Enchanteresses. Cette magie permet ainsi à son utilisateur d'avoir un éventail de capacités extrêmement large. Les enchanteurs de ce niveau peuvent changer le climat d'une zone, changer sa structure ou encore manipuler l'atmosphère. Il est même possible pour les Maîtres Enchanteurs de contrôler de gigantesques météorites ainsi que de manipuler tous les éléments primaires existants (Feu, Eau, Vent et Terre). Les Enchanteurs de ce Niveau ont l'ascendant sur tous les autres enchantements, ils sont capables de les annuler à leur guise.



- Territoire / Territory
Territory (てりとり, Teritori) est une Magie Apte et un type de Magie d'Espace qui implique la manipulation d'une vague de matière. Il s'agit en effet d'une puissante Magie dimensionnelle. L'utilisateur est en mesure d'invoquer et de manipuler une sorte de matière translucide multicolore puissante qui lui permet d'avoir des approches défensives. Le Mage peut également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de son choix. Ce type de magie accorde également au magicien la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour de lui.


- Manipulation de la masse / Command T
La Magie de Manipulation de la masse (コマンドTティー Komando Tī) permet à son utilisateur de changer la masse et donc la taille de toute matière ou objet, cela permet donc par exemple de rendre une île gigantesque ou minuscule en un instant. Cette magie permet également à son utilisateur de changer la taille de quelqu'un et de le rendre minuscule ou au contraire de le transformer en géant, l'utilisateur peut même utiliser sa magie sur lui-même pour changer sa taille ; elle permet également de réduire la taille des blessures.




- Take Over : Satan Soul
Le Take Over : Satan Soul (サタン ソウル, Satan Soru) est une puissante magie qui repose sur la transformation en créature démoniaque. Son utilisation se traduit par plusieurs degrés de transformations amenant à la maîtrise de nombreux pouvoirs différents, selon la forme choisie. Elle est l'unes des variantes les plus dangereuses du Take Over car si l'utilisateur n'a pas un total contrôle de soi et de ses émotions, l'âme du démon en lequel il s'est transformé peut reprendre le dessus.



- Chasseur de Dragon de Feu / Fire Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon de Feu (火の滅竜魔法, Ka no Metsuryū Maho) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon, liée à la manipulation du feu. La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation de flammes. Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique. Le Dragon lié à cette magie est Ignir.


- Chasseur de Dragon Foudroyant / Lightning Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant (雷の滅竜魔法, Rai no Metsuryū Mahō) est une magie perdue de Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de la foudre. Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique. Cette magie est spéciale, car provenant d'une lacryma implantée dans le corps de son utilisateur et non d'un véritable dragon.


- Chasseur de Dragon d'Acier / Iron Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon d'Acier (鉄の滅竜魔法, Tetsu no Maho Metsuryū) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation des métaux. Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique. Le Dragon lié à cette magie est Metallicana.


- Chasseur de Dragon Céleste / Sky Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon Céleste (天 の滅竜魔法, Ten no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de l'Air. Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique. L'unes des spécificités du Chasseur de Dragon Céleste est de pouvoir utiliser son élément de manière défensive ; le vent pouvant être converti en magie curative capable de remettre une cible blessée sur pieds si elle n'a subit que des blessures superficielles ou faire appel à des Enchantements qui lui sont propres. Le Dragon lié à cette magie est Grandine.


- Chasseur de Dragon Venimeux / Poison Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon Venimeux (毒の滅竜魔法, Doku no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation du poison. Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique. Cette magie est spéciale, car provenant d'une lacryma implantée dans le corps de son utilisateur et non d'un véritable dragon.


- Chasseur de Dragon de l'Ombre / Shadow Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre (影の滅竜魔法, Kage no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation des Ombres. Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique mais aussi se transformer en ombres pour se déplacer ou bien s'assimiler aux ombres déjà existantes. Le Dragon lié à cette magie est Skiadram. Au sein du RPG, cette magie ne permet pas d'assimiler les autres Chasseurs de Dragons.


- Chasseur de Dragon Blanc / White Dragon Slayer
La Magie du Chasseur de Dragon Blanc (白の滅竜魔法, Haku no Metsuryū Maho) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation de la lumière.  Son utlisateur peut, comme tout chasseur de dragons, se nourrir de l'élément qui compose sa magie pour restaurer sa puissance magique. Le Dragon lié à cette magie est Vicelogia.


- Chasseur de Dieu du Feu / Fire God Slayer
La Magie du Chasseur de Dieu du Feu (火炎の滅神魔法, Kaen no Metsujin Maho) est un style de la Magie du Chasseur de Dieu, liée à la manipulation du feu. Cette magie est liée à la manipulation d'un feu noir que l'ont dit capable de terrasser les Divinités elles-mêmes. L'utilisateur est capable de modeler les flammes pour leur donner forme librement et peut de se nourrir de son élément pour régénérer sa magie. Il s'agit des seules flammes qu'un Dragon Slayer ne peut pas manger.


- Chasseur de Dieu Foudroyant / Lightning God Slayer
La Magie du Chasseur de Dieu Foudroyant (雷の滅神魔法, Kaminari no Maho Metsujin) est un style de la Magie du Chasseur de Dieu liée à l'utilisation de la foudre. Cette magie est liée à la manipulation d'une foudre noire que l'ont dit capable de terrasser les Divinités elles-mêmes. L'utilisateur est capable de commander la foudre et peut de se nourrir de son élément pour régénérer sa magie. Il s'agit des seuls éclairs qu'un Dragon Slayer ne peut pas manger.


- Chasseur de Dieu Céleste / Sky God Slayer
La Magie du Chasseur de Dieu Céleste (天空の滅神魔法, Tenkū no Metsujin Mahō) est un style de la Magie du Chasseur de Dieu liée à la manipulation du vent.  L'utilisateur est capable de générer de puissantes tempêtes et de se nourrir de son élément pour régénérer sa magie. Du fait de cette spécificité et que l'air se trouve globalement partout et en grande quantité, le Chasseur de Dieu Céleste est très difficile à épuiser et à blesser puisqu'il a la capacité de soigner ses blessures à sa guise, à défaut de ne pas pouvoir restaurer sa fatigue. Il s'agit de bourrasques qu'un Dragon Slayer ne peut pas manger.


- Corps Céleste / Heavenly Body Magic
La Magie des Corps Céleste est une Magie Apte, liée à l'utilisation des différents corps astraux. C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut en créer et invoquer de l'explosion légère aux rayons à haute puissance destructrice sur leurs adversaires et même de véritables astres pour les sorts les plus puissants. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant.
L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ou bien sur lui-même pour se mouvoir en volant à une vitesse si élevée que seulement très peu de mages peuvent égaler. La puissance de la magie dépend du rang de l'utilisateur, ce qui limite considérablement le potentiel de sa magie à bas niveau.





Magies Aptes — A









- Arche du Temps / Arc of Time
L'Arche du Temps  (時間のアーク, Toki no Aku) tourne, comme son nom l'indique, autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut par exemple effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet pour lui faire atteindre sa cible beaucoup plus vite ou, à l'inverse, remonter le temps de l'objet en question pour le restaurer. Cette magie permet également de faire ressortir la "Seconde Origine" d'une personne, décuplant ses pouvoirs.


- Arche du Grand Arbre / Great Tree Arc
L'Arche des Arbres (ou Magie Sylvestre) (大樹のアーク, Taiju no Aku) est une forme de Magie Perdue qui permet à son utilisateur de fusionner et contrôler les arbres, et de les utiliser pour se battre. Il s'agit d'une manipulation extrêmement avancée de la Magie de la Terre & des Plantes, capable d'avoir influence sur la nature et la vie elle-même.


- Mimic
Mimic  (拟态 (ミミック), Mimikku) est une Magie Apte, liée à la copie de la Magie de l'adversaire. Elle permet à son utilisateur d'imiter la magie d'un autre mage et de l'utiliser comme si elle leur était propre.


- Magie des Ondes / Wave Magic
La Magie des Ondes (波動, Hadō) est une Magie Apte liée à l'utilisation des ondes. Il s'agit d'une forme de magie qui donne à son utilisateur la capacité de dissipation de la magie d'autre part, faisant de lui "l'Anti-Mage" par excellence, les ondes se manifestent sous la forme de masses énormes d'énergie transparente, ce qui annule tout sort au contact de ces vagues, qui en fait une forme extrêmement efficace de défense contre tous les Mages, mais possède également une remarquable puissance destructrice lorsqu'elle est dirigée contre les ennemis.


- Déflecteur / Reflector
Le Déflecteur (屈折リフレクター, Rifurekutā) est une Magie Apte, liée à l’utilisation de déviations d'objets, d'ondes ou de particules. Il s'agit d'une puissante magie qui rend l'utilisateur capable de dévier toutes les attaques physiques, de tordre tous les matériaux et de tordre les vêtements d'un ennemi pour le tuer en l'étouffant ou en lui brisant les os. Cette technique peut aussi courber la lumière pour rendre le Mage invisible ou pour créer de puissantes illusions. Mais cette magie a deux points faibles : elle ne peut s'en prendre directement au corps humain, et l'utilisateur ne peut pas l'utiliser à deux endroits différents à la fois : par exemple il ne peut pas à la fois dévier les attaques et tordre les vêtements de ses ennemis.


- Maguilty Sense
Maguilty Sens (マギルティセンス, Magiruti Sensu) est une Magie Apte ainsi qu'une Magie Perdue. Grâce à cette Magie, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire ; en créant des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est d'ordinaire immunisé aux attaques physiques (corps aqueux ou immatériel) ou possède une très grande résistance à la douleur. L'utilisateur peut également lier des personnes entre elles afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions, les mêmes sensations. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également.





- Magie Gravitationnelle / Gravity
La Magie de Gravité (重力の魔法, Jūryoku no Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la gravité. Elle peut être utilisée pour écraser ses ennemis -aussi nombreux soient-ils- contre le sol en les soumettant a une forte pression gravitationnelle. Cette magie peut également créer une surface de gravitation n'importe où dans l'espace pour interrompre ou dévier une attaque ou une personne qui possède une masse. En compressant une grande quantité de gravité au même endroit, l'utilisateur peut créer un trou noir qui ne se tarira pas avant d'avoir littéralement anéantit la zone.


- Magie des Marionnettes / Ningyogeki
La Magie des Marionnettes(人形磯, Ningyōgeki) est une Magie Apte, liée à l'utilisation du contrôle des objets ou des Esprit. Elle permet à son utilisateur de pouvoir contrôler des objets et des matières, telles que la pierre, et Esprits Célestes à la manière d'un marionnettiste pour attaquer son adversaire. Toutefois, l'utilisateur de cette magie ne peut pas manipuler les humains. La manipulation s'opère à partir de faisceaux d'énergie rosâtre sortant des mains de l'utilisateur.


- Regulus Noir
Le Regulus noir permet à l'utilisateur de produire des flammes sombres, possédant les capacités des flammes normales mais également celles de pouvoir se nourrir de lumière pour croître. Il peut ainsi utiliser de terribles attaques comme les mages de feu mais également utiliser les propriété de son feu pour anéantir et absorber totalement la lumière ; les Flammes des Ténèbres sont donc capables d'absorber les flammes normales, puisqu'elles produisent de la lumière. La portée de ces flammes n'est cependant pas très grande et plus la quantité produite est élevée, moins leur capacité à draîner la lumière sera efficace. Cette magie est également sans effets contre les Chasseurs de Dieux du Feu, puisque leurs flammes ne produisent aucune lumière.


- Corps d'eau / Water Body
La Magie de l'Eau (variante Corps Aqueux) est une utilisation avancée de la Magie de l'Eau. En plus de pouvoir manipuler l'élément comme le ferait la magique de base, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur (Une gigantesque masse d'eau peut infliger des dégats contondants énormes, et l'utilisateur peut également manipuler la pression de l'eau pour faire d'une simple goutte une lame tranchant la roche). L'utilisateur peut également manipuler la température de l'Eau pour la rendre brûlante. La spécificité qui se démarque le plus de cette magie contrairement à son homologue inférieur est que le corps de l'utilisateur peut devenir de l'eau afin de traverser littéralement des attaques physiques, cette faculté de ne faire qu'un avec l'eau permet aussi à l'utilisateur de respirer dans les fonds sous-marins. Pour changer la condition physique de son corps, l'utilisateur doit être conscient et doit faire un effort.


- Magie de Ralentissement du Temps / Slow Magic
La Magie de Ralentissement du Temps permet à son utilisateur de changer la perception du temps des autres. Cela lui permet de sembler plus rapide, lors de ses combats. En effet, avec des réactions retardées de son adversaire, il peut se déplacer et attaquer avant que ce premier ait le temps de réagir. Toutefois, cette magie fait effet sur une zone limitée. Ainsi, seules les personnes se trouvant dans une certaine zone autour de lui sont affectées. Cette magie n'affecte que les humains.


- Magie de Glace Constructive  / Ice Make
La Magie de la Glace (氷の魔法, Kōri no Mahō) est une Magie Apte, liée à la manipulation de la glace. Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. La glace peut également être utilisée comme pansement, pour étancher le saignement d'une blessure. Il existe actuellement deux types connus de Ice Make. Le deuxième type est appelé dynamique Ice Make, ce type de Ice Make se concentre sur la création de sculptures de glace animées, généralement sous la forme d'animaux. Un utilisateur peut utiliser les deux versions.


- Magie des Plantes de Cosmos / Plant Magic ( Cosmos )
La Magie des Plantes (植物の魔法, Shokubutsu no Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des plantes. C'est une Magie qui permet au lanceur de créer ou de contrôler la croissance rapide des plantes au combat. Ces plantes sont cultivées avec des propriétés différentes, contrairement aux plantes normales. L'utilisateur de cette magie est capable de faire proliférer des plantes et gaz toxiques.


- Écriture Solide / Solid Script
Le Solid Script (固体文字,リッドスクリプト, Soriddo Sukuriputo) est une Magie Apte, et une des formes de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de liberté et de flexibilité au combat. Elle ne permet pas seulement de combattre et possède diverses utilisations.


- Écriture Solide Orientale / Oriental Solid Script
Le Solid Script Oriental (東洋の固体文字 (リッドスクリプト), Tōyō no Soriddo Sukuriputo) est une Magie d'Écriture et une forme de Solid Script qui se base sur des caractères japonais.  L'utilisateur écrit des caractères qui se réalisent sur la cible selon ce qui est écrit. Par exemple, il peut utiliser le caractère "trancher" pour améliorer la portée de coup d'une arme, ou bien le caractère "cri" pour créer un puissant rugissement capable de tout repousser à courte-portée. Contrairement au Solid Script qui possède diverses utilisations, cette variante s'accentue plutôt sur des précisions et améliorations de mouvements déjà faits (slash avec une arme, bond pour esquiver, etc.) et non sur de la création pure.


- Magie des Papiers / Paper Magic
La Magie des Papiers (紙吹雪 Kami Fubuki) permet à l'utilisateur de créer et de contrôler des papiers de différentes façons pour de nombreux effets différents. Elle semble être utilisée avec un petit morceau de papier noir. Cela permet à l'utilisateur de créer du papier avec différentes propriétés, contrairement au papier ordinaire. Ils ont des capacités améliorées et peuvent être utilisés de diverses manières pendant le combat. Chaque couleur de papier renferme une capacité différente, d'où les variations d'attaques.









Magies Aptes — B






- Contrôle des Souvenirs
Le Contrôle des Souvenirs (記憶操作, Kioku Sōsa) est un type de Magie Apte reposant sur la manipulation de la mémoire et des souvenirs. Cette magie permet d'ajouter son existence aux souvenirs d'autres personnes. Son fonctionnement est identique à celui d'un charme ; si la ou les cibles découvrent qu'elles sont sous l'emprise du sort, alors celui-ci n'a plus d'effet. Cette magie donne à l'utilisateur la capacité d'effacer certains souvenirs de la mémoire d'une personne Cette magie a pour particularité de pouvoir s'utiliser sur son propre utilisateur.


- Possession Humaine
La Possession Humaine (人形憑, Hitotsuki), est une Magie Apte et une Magie de Possession, liée à la manipulation des âmes. C'est un genre de Magie de Possession, qui permet de contrôler les âmes. L'utilisateur peut les implanter dans n'importe quel objet, et les manipuler. Ces objets peuvent voler et également tirer, selon la volonté de l'utilisateur de la Possession Humaine, des rayons magiques de couleur verte. Mais ils peuvent aussi effectuer des figures (cercles, pyramides, ...) qui déterminent l'attaque qu'ils vont effectuer.


- Magie de la Téléportation / Teleportation Magic
La Magie de la Téléportation (瞬間移動の魔法 Shunkanidō no Mahō) est une magie permettant de couvrir de très grandes distances en un clin d'oeil. Faisant de cette magie un moyen de transport très rapide, puisque l'utilisateur peut emmener plusieurs personnes avec lui en cas de contact. Elle peut également être utilisée en combat pour submerger l'adversaire par un flot d'attaques rapides.


- Enchantements Medium / Medium Enchantment
L'Enchantement de niveau Medium (付加術, Fukajutsu) est une magie permettant à son utilisateur d'accorder et d'attacher sa magie à toute chose. Les mages utilisant cette magie sont appelés des Enchanteurs ou des Enchanteresses. Cette magie permet ainsi à son utilisateur d'avoir un éventail de capacités plus restreint que les Maîtres enchanteurs. Les enchanteurs de ce niveau peuvent renforcer les attributs physiques et magiques des personnes.


- Take Over : Machina Soul
Le Take Over : Machina Soul (機械マキナソウル, Makina Sōru) est un type de Take Over qui repose sur la transformation de certaines parties du corps en alliage de diverses factures et l'appropriation de pouvoirs liées aux machines. Cette Magie permet à l'utilisateur de changer ses vêtements en les équipant d'armes lourdes. En touchant des machines, l'utilisateur peut s'en approprier divers pouvoirs, qu'ils soient positifs ou négatifs ; générer de la chaleur avec une surchauffe, créer des arcs éléctriques avec la surtension, etc.


- Écriture des Ténèbres / Dark Ecriture
La Magies des Runes des Ténèbres (闇の文字) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des runes pour pouvoir créer des barrières magiques, afin de développer des attaques ou modifier son apparence. Le créateur des runes est également celui des règles. La Magie des Runes est une Magie similaire au Solid Script, mais dans laquelle l'utilisateur peut créer des pièges. Les ennemis ayant mis un pas dans les runes seront piégés par une barrière magique et seront contraints de suivre les règles instaurées par le créateur pour en sortir. L'utilisateur peut également imprégner des runes sur son corps pour se renforcer ou bien renforcer ses attaques.


- Take Over : Beast Soul
Le Take Over : Beast Soul (獣王の魂, Bīsuto Sōru), est un type de Take Over qui repose sur la transformation en diverses créatures. L'utilisateur peut transformer son bras en différentes matières ou en bras de créatures. Il peut aussi se transformer complètement en diverses créatures dont la taille et la force varient. À cause de la nature fantaisiste de cette magie, les créatures peuvent tout à fait ressembler a des animaux mythologiques et s'approprier certains pouvoirs.


- Magie du Feu Arc-en-ciel / Rainbow fire
Les Flammes Arc-en-Ciel (七色の炎, Reinbō Faia) sont une Magie Apte, liée à l'utilisation de flammes de couleur. Il s'agit d'une variation de la Magie du Feu dans lequel l'utilisateur crée des flammes avec une variété de couleurs, chaque couleur ayant un effet particulier. Par exemple des flammes bleues seront froides, celles jaunes auront un mauvais goût, les mauves collent, etc.


- Gigantisme / Gigantism
Le Gigantisme (イアント Jiyaianto) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de des proportions du corps. Lorsqu'elle est activée, cette magie permet à l'utilisateur d'agrandir son corps à des proportions gigantesques, presque celle des Dragons. En outre, elle peut également être utilisée sur certaines parties du corps de l'utilisateur, afin de les allonger et avoir des propriétés élastiques, ou bien gonfler sa masse musculaire pour accentuer sa force.


- Magie de l'Entrave / Binding Magic
La Magie d'Entrave (拘束魔法, Kōsoku Mahō) est une Magie Apte, liée à la manipulation de cordes magiques. En outre, la corde magique resserre ou s'étend sur commande de l'utilisateur. La corde peut également empêcher celui qu'elle entoure d'utiliser la magie, et peut également servir de manière offensive en agissant comme un fouet.


- Magie des Polygones / Polygon Magic
Polygone Magique est une Magie Apte liée à l'utilisation de cubes. L'utilisateur peut transformer les parties de son corps en cubes, ce qui peut lui être utile dans plusieurs cas de figures. Il peut par exemple se désassembler et se réassembler à un endroit, afin de se téléporter ou de se déplacer rapidement. Il peut également attaquer avec les cubes qu'il forme en se transformant. Ces cubes peuvent également se transformer en arme à feu, et l'utilisateur peut tirer sur l'ennemi avec.


- Earkype / Archive
Earkype (古文书, Ākaibu) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de bases de données magiques. Cette Magie permet à son utilisateur de pouvoir convertir des informations sous la forme de données magiques qui peuvent être stockées, ce qui lui permet de parvenir à des informations précédemment stockées plus facilement. Elle permet également à ce dernier de transférer des informations à une personne plus rapidement que par la voie orale. Cette Magie permet aussi de manier la Télépathie et de faire des recherches. Cependant, un Mage possédant également cette magie peut se connecter très facilement dans la communication des autres et y voler les informations transmises, ou bien mettre fin à la communication. Son détenteur peut utiliser le Super Earkype à partir du rang B.


- Magie des Ténèbres / Darkness Magic
La Magie des Ténèbres est un type de magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis,... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. Sa puissance et les possibilités qu'elle offre dépend du nombre de Magies Possédées.


- Magie Sonore / Sound Magic
La Magie de la Sonore (音魔法, Oto Maho) est une Magie Apte, liée à l'utilisation du son. Cette magie permet à l'utilisateur de percevoir, générer, ou manipuler tout type de son, attaquant l'adversaire avec différents types de tons. L'utilisateur peut créer de puissantes ondes sonores de n'importe quelle partie de son corps ou depuis une zone proche, rendant cette magie efficace pour le combat à moyenne et longue portée. Dépendant de la puissance et de la pression générée, la Magie Sonore peut facilement assourdir l'adversaire. De plus, les ondes sonores peuvent être assez puissantes pour facilement détruire des bâtiments, ou tuer plusieurs personnes.


- Magie des Anges / Angel Magic
La Magie des Anges (天使魔法 Tenshi Mahō) est une magie permettant d'invoquer de puissants anges pour se battre. L'utilisateur doit sacrifier une certaine quantité de Magie représentée par des pièces en or pour invoquer des anges. Chaque pièce est décorée d'une petite aile d'ange et représente un coût de 10. Pour invoquer un ange, l'utilisateur dit le prix qu'il est prêt à payer en terme de pièces, puis l'utilisateur récite une formule et appelle l'ange qu'il souhaite invoquer. Plus le coût est élevé et plus l'ange sera puissant. Cette magie a des inconvénients puisqu'elle peut réduire la quantité d'énergie de son utilisateur sur le court terme et elle provoque une douleur intense chez l'utilisateur lorsque un ange invoqué est vaincu.


- Stone Eyes
Stone Eyes (石化眼ストーンアイス, Sutōn Aisu) est un sort de la Magie Oculaire. Chaque personne de niveau égal ou inférieur qui regarde les yeux de l'utilisateur, pendant qu'il se sert de Stone Eyes, se transforme en statue de pierre. Le Mage peut à tout moment défaire le sort.  Si une statue se casse, la personne pétrifiée meurt immédiatement. Stone Eyes ne fonctionne pas si la cible porte des lunettes.


- Magie des Explosions / Explosion Magic
La Magie des Explosions est une Magie Apte, liée à l'utilisation des explosions. C'est une Magie permettant de générer des explosions par le biais d'une forte aura de lumière. L'utilisateur peut, suivant l'éclat de l'aura, générer des explosions plus ou moins fortes.


- Miroir Magique / Mirror Magic
Le Miroir Magique (マジックミラー, Majikkumirā) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des miroirs. Il s'agit d'une Magie qui invoque puis utilise des miroirs. Elle peut être utilisée à des fins offensives comme défensives. Les miroirs peuvent par exemple absorber une attaque ennemie et protéger ainsi l'utilisateur puis après la renvoyer vers l'adversaire. L'utilisateur peut également se servir des miroirs pour emprisonner quelqu'un pendant un temps limité.


- Illusion Magique / Illusion Magic
Illusion Magique (幻影魔法, Genei Mahō) est une magie apte, qui consiste à montrer quelque chose différent de la réalité présente. Elle permet de faire percevoir ce que l'utilisateur désire à un nombre de cibles, comme changer ses vêtements ou faire percevoir des éléments du décor qui ne sont pas là.


- Magie de l'Air / Air Magic
La Magie de l'Air (空気魔法, Kūki Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de l'air. La Magie de l'air est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui et de l'utiliser comme une arme pour faire exploser ou abaisser les niveaux d'oxygène dans une certaine zone à haut niveau. L'air peut également être manipulée dans une utilisation simple, tel que de l'utiliser pour faire de la lévitation.





Magies Aptes — C





- Take Over : Animal Soul
Le Take Over : Animal Soul (アニマルソウル, Animaru Sōru) ou l'Esprit Animal est une Magie Apte de Transformation et un type de Take Over. L'utilisateur utilise le Take Over et peut s'approprier les caractéristiques de certains animaux. Il peut transformer certaines parties de son corps comme ses bras, ou encore ses jambes en ceux d'un animal choisi. A un niveau plus élevé, l'utilisateur peut utiliser une transformation intégrale, c'est-à-dire se transformer totalement en animal, s'appropriant ses capacités. Il existe différents types d'animaux pratiques à utiliser en fonction de la stratégie et de l'adversaire face auquel se trouve l'adversaire. Il existe de ce fait des Animal Soul de type défense, attaque, vitesse, etc. Le Take Over : Animal Soul ne peut cependant pas se transformer en animal mythologique.


- Magie Féerique / Fairy Magic
La Magie Féerique (妖精魔法, Yōsei Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de pouvoirs de fées. Elle permet de créer de la poussière de fée explosive, d'envoyer des aiguillons et rayons d'énergie ou bien de faire proliférer des ailes de fée à son dos pour voler et se déplacer en l'air.


- Magie des Cheveux / Hair Magic
La Magie des Cheveux (髪の魔法, Kami no Maho) est une Magie Apte qui se base sur la manipulation des cheveux. Il s'agit d'un type magie qui implique la manipulation des cheveux de l'utilisateur, elle leur permet notamment d'allonger et de les transformer pour attaquer leur adversaire. Le lanceur est capable de contrôler ses cheveux librement et de les utiliser à des fins diverses, le plus souvent pour infliger des dégats directs ou bien pour ligoter un ennemi. Les cheveux peuvent s'enflammer pour brûler un adversaire ligoté et peuvent également absorber les liquides, sauf l'huile, qui endommagerait le cuir chevelu. Ils peuvent être durcis sous l'effet de la magie de leur utilisateur afin d'avoir un impact plus violent et même réussir à briser de la roche.


- Shikigami Magique
Shikigami Magique est une Magie Apte, liée à l'utilisation de poupées de papier. Elle permet à l'utilisateur de transformer des objets vivants en des poupées de papier aussi appelées Shikigami. Ces Shikigami peuvent être utilisées pour la communication sur de grandes distances et des attaques en créant des milliers de poupées qui peuvent érafler, voire déchiqueter l'adversaire.


- Purple Flame / Purple Flare
Purple Flame (紫の炎, パープルフレア, Pāpuru Furea) est une Magie Apte et une variante de la Magie du Feu. Cette magie permet à son utilisateur de créer des flammes extrêmement adhésives de couleur violette. Ce type de flammes ne peut notamment pas être éteint ni par le vent, ni par l'eau. L'utilisateur peut ainsi créer des flammes violettes et leur donner une forme pour saisir des objets ou pour attaquer ses adversaires.


- Magie du Mucus / Mucus Magic
Cette Magie permet à son utilisateur de produire une substance gluante sur le sol ou sur des parties de son corps qu'il peut contrôler et envoyer sur ses adversaires. Le mucus peut être glissant, collant ou corrosif.


- Flammes bleues / Blue Fire
La Magie des Flammes bleues est une magie apte et une variante de la Magie du Feu. Elle permet de créer et contrôler des flammes extrêmement froides.


- Magie de la Brume / Mist Magic
La Magie de la Brume (霧の魔法, Kiri no mahō) est une magie apte permettant de manipuler le brouillard.  Il peut ainsi envelopper une zone dans un brouillard pour se camoufler à l'intérieur, et attaquer directement en manipulant la brume pour lui donner des propriétés physiques (Comme un poing de brume, par exemple). Cette magie est très utile pour couvrir une fuite.


- Magie de la Neige / Snow Magic
La Magie de la Neige (雪の魔法, Yuki no Mahō) est une Magie Apte Apte, liée à l'utilisation de la neige. Il peut s'en servir pour par exemple lancer une rafale de boules de neiges ou provoquer des avalanches ou même des blizzards. L'utilisateur peut également utiliser le froid créé par la neige pour s'en servir de différentes façons : Repérer les ennemis parmi des copies grâce au souffle qu'ils émettent à cause du froid par exemple.


- Magie de la Terre / Earth Magic
La Magie de la Terre (土魔法, Tsuchi Maho) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la terre. Les utilisateurs se servent de la terre autour d'eux pour le combat, donnant aux utilisateurs une grande flexibilité lors de l'utilisation de leur magie. Les utilisateurs qualifiés peuvent manipuler les propriétés physiques de la terre, comme la fabrication de sable dur comme le métal, la création de piliers de roche durs de la terre, ou même plier le sol à volonté et le transformer en une forme liquide. La Magie de la Terre permet également à l'utilisateur de plonger littéralement dans le sol (que ce soit de roche, béton ou métal), en utilisant leurs mains ou leurs pieds.


- Magie de l'Acide / Acid Magic
La Magie de l'Acide est une Magie Apte qui consiste en l'utilisation d'un acide toxique. L'utilisateur peut créer un puissant acide capable de faire fondre même la pierre. Cette magie est très pratique pour un assassin car elle permet de tuer facilement une personne. Elle peut cependant s'avérer dangereuse pour son utilisateur en raison de la haute capacité de dissolution de l'acide qu'il manipule, n'étant pas immunisé à ses effets.


- Magie des Paumes / Palm Magic
La Magie des Paumes est une Magie Apte qui consiste à la concentration d'aethernano dans ses poings pour renforcer sa puissance physique au corps à corps. Étant une magie consommant peu d'aethernano et relativement originale, elle se marie très bien avec les styles de combat au corps à corps.


- Magie de l'Eau / Water Magic
La Magie de l'Eau (水の魔法, Mizu no Maho) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de l'eau. Elle permet à son utilisateur d'en créer une quantité proportionnelle à sa source de magie et de manipuler cet élément à des fins diverses. Cette variante ne permets pas d'avoir un corps aqueux comme Jubia.


- Magie du Vent / Wind Magic
La Magie du Vent (風魔法, Kaze Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation du vent. La Magie du Vent permet à ses utilisateurs de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer leurs ennemis de différentes façons. Beaucoup de sorts semblent exiger des gestes particuliers qui sont réalisées avec une ou deux mains, en fonction de la puissance de l'attaque et de l'ampleur. Cependant, les utilisateurs semblent également capables de produire des mineures , mais précises explosions, sans la nécessité de bouger les mains. Les utilisateurs peuvent également utiliser le vent sur ​​eux-mêmes, en l'utilisant pour les faire léviter et parcourir de longues distances, ainsi que de se couvrir d'une armure de vent afin de renforcer à la fois leur attaque et leur défense. Le degré de maîtrise de cette magie varie en fonction du rang de son utilisateur et du nombre de magies qu'il possède.


- Magie de la Foudre / Lightning Magic
La Magie de la Foudre (雷の魔法, Kaminari no mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la foudre. Elle permet à son utilisateur d'en créer une quantité proportionnelle à sa source de magie et de manipuler cet élément à des fins diverses.


- Magie des Plantes / Plant Magic
La Magie des Plantes (植物の魔法, Shokubutsu no Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des plantes. C'est une Magie qui permet au lanceur de créer ou de contrôler la croissance rapide des plantes au combat.


- Magie du Sable / Sand Magic
La Magie du Sable (砂の魔法, Suna no Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation du sable. Il devient capable de lever des tempêtes de sables, de projeter des slashs de poussière tranchant ou aveuglant, de créer des défenses de sables ou bien encore des sables mouvants.


- Magie du Fil / Web Magic
La Magie du Fil (ウェブマジック, Uebu Majiku) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de toiles. Elle permet à l'utilisateur de manipuler et de créer un fil gluant servant à la construction de toiles d'araignées. Elle peut être utilisée pour créer des toiles gigantesques pour emprisonner les adversaires.


- Magie la Lumière / Light Magic
La Magie de la Lumière (光の魔法, Hikari no Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la lumière. Quand elle est employée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyée vers l'adversaire ou semblable à un rayon d'énergie très puissant. La lumière peut aussi être émise par le corps de l'utilisateur et selon la luminosité ou la chaleur que la lumière produit, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou de détruire l'environnement.


- Magie de l'Ombre / Shadow Magic
La Magie de l'Ombre (阴魔法, Kage Maho) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des ombres. Elle est utilisée afin de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et traverser des obstacles, ce qui fournit une méthode furtive de transport. L'ombre créée avec cette Magie n'est cependant pas très solide et résistera mal face aux coups physiques bruts.


- Magie de Glace / Ice Magic
Cette Magie permet à son utilisateur de créer et contrôler l'élément de la Glace. Contrairement à la Magie de Glace Constructive, elle ne permet pas de donner de formes concrètes à ses sorts. Mis à part ça, nous ne savons pas grand chose de cette Magie, puisqu'à ce jour seuls très peu de sorts nous sont connus. À haut niveau, elle permet d'effectuer de grandes choses.



- Magie constructive de l'Acier / Steel Make
La Magie de l'Acier Constructive (ou Magie de Modelage de l'Acier) est une Magie Apte et un style de Magie de Construction, liée à la manipulation de l'acier. Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de l'acier. L'utilisateur peut créer une variété d'objets et d'armes avec de l'acier pour attaquer en faisant des signes à l'aide de ses mains.


- Magie constructive du Bois / Wood Make
La Magie du Bois Constructive (ou Magie de Modelage du Bois) est une Magie Apte et un style de Magie de Construction, liée à la manipulation du bois. C'est une Magie qui permet à son utilisateur de manier le bois à des fins offensives et défensives. Ainsi, ce dernier peut créer une variété d'objets en bois, allant des armes à des membres humains. En outre, il peut aussi créer des sculptures ainsi que d'autres objets à usage non-guerrier. Les utilisateurs avancés de cette magie sont capables de fusionner leurs corps avec du vrai bois, cette capacité étant très efficace pour les filatures.


- Magie des Œufs/ Egg Magic
La Magie des Œufs (エッグマジック, Eggu Majikku) est une Magie Apte, liée à l'utilisation d’œufs. Elle permet à son utilisateur d'attaquer et de se défendre avec des œufs sortis de son corps. Il peut par exemple bombarder son adversaire avec ou créer un mur de protection.


- Magie de la toupie
La Magie de la Toupie est une Magie Apte permettant à son utilisateur de tourner pour se protéger ou attaquer.


- Magie des ongles paralysants
Les Ongles Paralysants : Méga Méduse (麻痺爪・メガクラゲ, Mahi Zume Mega Kurage) sont une Magie Apte, liée à l'utilisation d'ongles empoisonnés. L'utilisateur est capable de faire pousser ses ongles verts enduits d'un poison. Si une personne est touchée par les ongles, elle finit paralysée. Un simple contact agressif ou non a un effet instantané.


- Possession Animale
La Possession Animale (動物憑, Dōbutsu Tsuki) est une Magie Apte et une Magie de Possession. C'est une sorte de Magie de Possession, comme celle de Bixrow. La Possession Animale permet notamment à l'utilisateur de s'approprier l'esprit d'un animal pour en utiliser sa force pendant les combats.


- Drill Rock For You
Le Drill Rock For You (ドリルンロック, Dorirun Rokku) est une Magie Apte. Elle permet à son utilisateur de faire tourner certaines parties de son corps à des vitesses élevées. La puissance de rotation augmente considérablement les capacités de mêlée de l'utilisateur, ce qui leur permet soit d'améliorer les attaques franches, soit de "percer" l'ennemi. Le Mage gagne aussi plus de mobilité : en faisant tourner la totalité de son corps, il peut se propulser à grande vitesse, même dans l'air. Cela lui permet également d'apparaître rapidement à côté de l'adversaire.


- Magie Arc-en-ciel / Rainbow Magic
La Magie Arc-en-Ciel est une Magie Apte utilisée par Dobengal. Cette Magie permet à son utilisateur de transformer son bras en un Arc-en-Ciel qui lui donne la possibilité de le prolonger ou de l'amplifier afin de trancher son adversaire.


- Magie du Sommeil / Sleep Magic
La Magie du Sommeil (眠りの魔法, Nemuri no Mahō), également appelée Sleep, est une Magie Apte, qui permet d'endormir les gens pendant un temps voulu. Grâce à cette magie, l'utilisateur peut endormir des personnes en se concentrant suffisamment. Cette magie possède diverses limites, comme celle de ne pouvoir endormir que les Mages d'un rang bien inférieur à celui de l'utilisateur.






Magies Aptes — D






- Hermes / High Speed Magic
C'est une magie qui permet à l'utilisateur d'accroître fortement la vitesse de déplacement du mage. À pleine vitesse l'utilisateur est capable de renverser tout le monde sur son passage, grâce au souffle produit par sa rapidité. Elle ne permet par contre pas de défier les lois de la gravité : l'utilisateur ne peut par exemple pas s'en servir pour courir sur les murs.


- Magie des chaînes / Chain Magic
La Magie des Chaînes (れんさ まほ, Rensa Mahō) est une magie apte basée sur l'utilisation de chaînes magiques. Ces chaînes se déplacent rapidement et sont suffisamment solides pour pouvoir attraper une cible. Elles peuvent servir de diverses manières offensivement.


- Aera
Aera (エーラ, Ēra) est une Magie Apte, qui donne la capacité de pouvoir voler à son utilisateur. Cette Magie est utilisée par les Exceeds.  La capacité de vol est cependant limitée dans le temps puisque les ailes disparaissent lorsque l'utilisateur n'a plus assez de magie en lui. Ce dernier peut également modifier la vitesse à laquelle il vole, mais plus il vole vite, plus il use de sa magie.


- Transformation
La Transformation (変身魔法, Henshin Maho) est une Magie Apte populaire, car elle est très facile à apprendre. Elle permet à l'utilisateur de changer son apparence en celle d'une autre personne. Cependant, il ne permet pas à l'utilisateur de changer de vêtements ou des fonctionnalités supplémentaires telles que la voix. Plus un mage s'entraîne à ce niveau, plus il est facile à réaliser.


- Magie de Transformation
La Transformation (変身魔法, Henshin Maho) est une Magie Apte populaire, car elle est très facile à apprendre. Elle permet à l'utilisateur de changer son apparence en celle d'une autre personne. Cependant, il ne permet pas à l'utilisateur de changer de vêtements ou des fonctionnalités supplémentaires telles que la voix. Plus un mage s'entraîne à ce niveau, plus il est facile à réaliser.


- Magie des Rubans / Magical Band
Cette Magie permet à son utilisateur de produire et contrôler des rubans magiques depuis ses mains qu'il peut allonger à sa guise pour entraver ou frapper ses adversaires. Ces rubans sont compatibles avec d'autres magies élémentaires.


- Magie d'Aplatissement
La Magie d'Aplatissement est une Magie Apte de Transformation. L'utilisateur devient capable de modifier la structure de son corps et, donc, de l'aplatir dans le cas présent comme du papier. Surtout efficace pour des fins d'infiltration ou pour tout ce qui requiert de la discrétion, elle peut permettre de se faufiler dans n'importe quel espace.


- Le Danseur / The Dancer
Le Danseur (踊り子 (ダンサー), Dansā) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la danse. En dansant l'utilisateur augmente la puissance de ses alliés et diminue celle de ses ennemis. Cependant, cette Magie ne fonctionne que dans un rayon de 10 mètres autour de l'utilisateur.


- Projection de pensée
La Projection de pensée (思念体, Shinentai) est une Magie Apte. Il s'agit d'un type de magie qui permet à son utilisateur de créer une copie psychique de son corps. Cette magie peut fonctionner même sur de grandes distances, ce qui permet à l'utilisateur d'être essentiellement à deux endroits à la fois. La projection ne peut cependant pas utiliser de magies, et disparaître au moindre coup physique.


- Télépathie / Telepathy
La Télépathie (念话, Terepashī) est une Magie Apte et populaire grâce à la facilité de l'apprendre. La Télépathie est une magie qui permet à son utilisateur de parler avec plusieurs personnes par le biais de leurs pensées et de converser avec eux sur de très longues distances pourvu que le récepteur connaisse l'appelant. Le nombre de personnes auxquelles l'appelant peut se connecter à la fois dépend de sa puissance magique.


- Regard Céleste
Regard Céleste (天眼, Tengan) est un sort de la Magie Oculaire. Il permet de voir à travers la matière et, donc de trouver quelqu'un qui se cache.


- Passe-Muraille
Cette magie permet à l'utilisateur traverser des murs ou autres choses. Cela le rend visible mais transparent. Cette magie ne semble pas avoir de fin offensive.


- Humiliation
La Magie de l'Humiliation est une Magie Apte liée à l'humiliation de ses adversaires. Cette magie consiste à dénuder totalement et humilier ses adversaires. Pour cela, l'utilisateur produit un rayon rose qu'il crache avec la bouche comme un souffle de chasseur de dragons, qui fait disparaître les vêtements des personnes touchées.


- Légende Urbaine
La Légende Urbaine (レジェンド・オブ・シティ, Rejendo Obu Shiti) est une Magie Apte, liée à l'utilisation d'âmes. Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de collecter des âmes errantes dans la ville de Magnoria, et de s'en servir au combat. Toutefois, si le Mage sort de Magnoria, il doit collecter une seconde fois toutes les âmes. D'ailleurs, il est souvent entouré de petites âmes quand il pratique cette Magie.


- Magie de Revêtement
La Magie de Revêtement (試着魔法 Shichaku Mahō) est une Magie Apte qui donne la capacité de pouvoir changer les vêtements d'une personne. Avec cette magie, l'utilisateur peut cibler la personne dont il veut changer les vêtements avec la main et les vêtements de la personne sélectionnée sont intervertis avec les vêtements choisis par l'utilisateur.


- Iron Dog
L'Iron Dog ou le Chien de Fer est une Magie Apte de Transformation. Avec cette magie, l'utilisateur peut transformer son bras en chien de fer ce qui améliore ses compétences au corps-à-corps et inflige de sérieux dégâts physiques. Il peut également mordre, renifler ou manger.


- Magie des Larmes
Les Larmes Magiques (涙魔法, Namida Maho) forment une Magie Apte, liée à l'utilisation des larmes. Elle permet à son détenteur de pleurer à flots pour renforcer temporairement ses capacités physiques.










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Lime
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Lun 2 Nov - 3:48

Liste des Magies du RPG VvU9xNA
ii. Magies Porteuses — S


Clefs Officielles du RPG:



- Magie des Constellations Royales / Royal Celestial Spirit Magic
La Magie des Constellations (星霊魔法, Seirei Maho), aussi appelée le Constellationnisme, est une Magie Porteuse et un type de Magie d'Espace, utilisée par les constellationnistes grâce à des clés pour invoquer des esprits célestes. Au sein du RPG, ceux qui choisissent la Magie des Constellations Royales commencent avec celle-ci en première magie et ont un avantage sur le nombre de clefs dès le départ. Spécialisés dans l'invocation d'esprits célestes, les Constellationnistes sont considérés plus puissantes que les Constellationistes lambda.


- Ré-équipement : Chevalier / Re-equip: The Knight
Le Ré-équipement du Chevalier est une Magie Apte et un style de la Magie du Ré-équipement. Cette Magie permet à son utilisateur de stocker des armes et armures dans des dimensions de poche et de les convoquer pendant un combat ou d'autres occasions. Cela donne au Mage une grande variété d'action dans les combats, en ce qui concerne le type de l'armure ou de l'arme qu'il revêt. Ce type de la Magie du Ré-équipement donne également au magicien la possibilité d'user et d'acquérir une résistance aux éléments naturels, grâce à l'utilisation de certaines armure, qui lui donnent par exemple une résistance contre le feu avec l'Armure de l'Impératrice des Flammes. Certaines armures peuvent être légères et sexy, comme d'autres peuvent être géantes et imposantes, suivant leurs propriétés et les interêts de leur utilisation.


- Bâtons Magiques / Magic Staves
Pour utiliser le plein potentiel de cette magie, l'utilisateur se sert de plusieurs bâtons. Même s'il est capable d'utiliser toute sa magie sans ses bâtons, l'utilisateur s'aide de ceux-ci car ils sont sculptés dans un bois spécial capable de stocker de l'énergie magique, aidant à la canalisation de la magie. Chaque bâton possède un pouvoir particulier, et les combinaisons des effets de plusieurs bâtons permettent d'utiliser de nombreux sorts puissants.


- Magie des Cartes / Card Magic
En utilisant des cartes magiques, l'utilisateur peut créer des effets différents, tels que faire appel aux éléments. Les cartes magiques peuvent être utilisées pour attaquer comme armes à longue portée lorsque l'utilisateur les lances sur ses ennemis. L'utilisateur de cette magie peut également combiner différentes cartes pour créer des effets particuliers. En dehors du combat, les cartes magiques peuvent avoir d'autres fonctions, telles que retrouver des personnes ou prédire l'avenir.


- Magie Climatique / Climat Magic
La Magie Climatique repose sur l'utilisation d'une arme en forme de faux dont l'utilsateur se sert pour canaliser sa magie. L'utilisateur peut, grâce à sa faux, créer, manipuler et utiliser les différents phénomènes climatiques. Ainsi, il peut faire tomber la pluie, créer des orages, créer un tsunami, faire tomber des éclairs, ou encore créer des tornades ou des tempêtes.








Magies Porteuses — A








- Dog Whistle Magic
La Dog Whistle Magic est une Magie Apte, liée à l'utilisation d'un fluide visqueux. Il s'agit d'une magie qui implique la manipulation d'un fluide vert et visqueux qui s'active en chantant grâce à un bâton magique. À ce moment là, cette matière gluante sort du corps de son utilisateur et se dirige par sa propre volonté vers les mages environnant pour leur drainer leur magie.





Magies Porteuses — B







- Ré-équipement : Pistolera / Re-equip: The Gunner
Le Ré-équipement : Pistolera (ガンナー Za Gannā) est une Magie Apte et un style de la Magie du Ré-équipement. Cette Magie permet à l'utilisateur de stocker des armes à feux magiques dans différentes dimensions de poche, afin qu'il puisse facilement les appeler à tout moment lorsqu'il en a besoin. Cependant, il y a une limite à la quantité d'éléments qui peuvent être stockés dans cette dimension, ce qui est généralement relié à la quantité de pouvoir magique du mage. Chaque arme à feu qui est appelée par l'utilisateur dispose de sa propre capacité spéciale et est un avantage en fonction de la situation de l'utilisateur.


- Magie de la Fumée / Smoke Magic
La Magie de la Fumée (煙魔法, Kemuri Mahō) est une Magie Porteuse, qui nécessite un objet magique capable de produire de la fumée. Par la suite, l'utilisateur est capable de donner la forme qu'il désire à sa fumée, et de la rendre tangible ou non. Elle peut donc servir de moyen de diversion ou d'attaque.


- Pistolet Magique / Magic Gun
Pistolet Magique (ガンズ・マジック, Ganzu Majikku) est une Magie Porteuse nécessitant des pistolets magiques. Avec cette magie, il est possible de tirer différents types de balles avec des pistolets magiques. Grâce à ce pistolet, l'utilisateur peut décider quelle balle utiliser, et celle-ci aura des caractéristiques différentes. De ce fait, l'utilisateur est donc capable de varier instantanément les balles tirées par son arme.


- Guitare Magique / Guitar Magic
La Guitare Magique (ギター魔法, Gitā Mahō) est une Magie Porteuse basée sur l'utilisation d'une guitare magique. Cette magie tourne autour de l'utilisation d'une guitare. Il existe deux variantes connues de Guitare Magique : à savoir contrôler les personnes de rang égal en chantant en continu et en jouant de la guitare, ou à immobiliser ceux qui entendent l'utilisateur utiliser un sortilège de paralysie.


- Picto Magie
La Magie Pictorale permet à son détenteur de donner vie à des dessins.L'utilisateur dessine sur un carnet ou sur son propre corps et le dessin est matérialisé. Dans le cas d'un être vivant, celui-ci prend vie, dans le cas d'un objet, l'utilisateur peut l'utiliser comme bon lui semble.


- Magie des Parfums / Perfume Magic
La Magie des Parfums (香り魔法, パルファムマジック, Parufamu Majikku) est une Magie Porteuse reposant sur l'utilisation de parfums. Avec cette magie, l'utilisateur peut transporter avec lui différents parfums qui ont chacun des caractéristiques différentes. Le parfum fait effet, lorsque celui-ci est respiré ; il peut être destiné aux ennemis ou aux alliés. Donc, on peut en déduire que les parfums peuvent avoir des effets négatifs ainsi que des effets positifs. Ils ne permettent néanmoins pas de soigner.







Magies Porteuses — C





- Végétation / Plants
Végétation (植物プラント, Puranto) est une Magie Porteuse, liée à l'utilisation de végétaux. C'est une variante de la Magie des Plantes. L'utilisateur en utilisant sa Magie sur des Graines Secrètes spéciales (秘種, Hidane) peut faire pousser et contrôler des végétaux.Les végétaux nés des graines secrètes peuvent être utilisés pour diverses choses, telles que l'attaque et le soutien d'alliés.


- Jet Magique
Le Jet Magique est une Magie Porteuse qui repose sur l'utilisation d'un jetpack pour se battre. Son utilité première est de permettre à l'utilisateur de se mouvoir dans les airs, mais il lui permet également d'amplifier sa puissance de frappe grâce à la vitesse qui lui est procurée ou de lancer des missiles capables d'entraver son adversaire.


- Magie des Constellations Classique / Classic Celestial Spirit Magic [ Indisponible ]
La Magie des Constellations (星霊魔法, Seirei Maho), aussi appelée le Constellationnisme, est une Magie Porteuse et un type de Magie d'Espace, utilisée par les constellationnistes grâce à des clés pour invoquer des esprits célestes. Au sein du RPG, ceux qui choisissent la Magie des Constellations Classique en magie secondaire ou plus ne commenceront qu'avec une clef en or et une en argent. Les Constellationnistes classiques ne sont pas spécialisés dans l'invocation d'esprits célestes, ce qui signifie qu'ils se fatigueront plus vite que les autres Constellationnistes. Il est à noter que perdre ses clefs ne vous permettra pas d'en demander d'autres, il faudra trouver un moyen de les récupérer ou d'en gagner par n'importe quel moyen en RP. Vous ne pouvez invoquer qu'un seul Esprit Céleste à la fois.






Magies Porteuses — D




- Urumi
La Magie Urumi est une magie porteuse qui tourne autour de l'utilisation et la manipulation des bandes noires entourant l'ensemble des doigts de l'utilisateur. Celles-ci peuvent être étendues en longueur et peuvent être manipulées au gré ​​de l'utilisateur. Cela est utile à la fois dans la bataille, où les câbles produits peuvent être utilisés pour frapper, et en dehors de celle-ci, permettant à l'utilisateur de s'accrocher sur des choses différentes de l'environnement pour atteindre des hauteurs autrement inaccessibles.



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Lime
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Lime
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Lun 2 Nov - 3:49

Liste des Magies du RPG Sli5Z7w
ii. Maléfices — S




- Maléfice des Calamités / Calamity Curse
Le Maléfice des Calamités est un Maléfice qui  permet de manipuler et de créer des catastrophes naturelles comme il le veut. L'utilisateur se voit capable de reproduire les désastres naturels lorsqu'il le souhaite, et avec une amplitude parfaitement maîtrisée. Il peut ainsi créer de gigantesques tornades, dévastant tout sous leur passage ou bien transformer une partie de son corps, voire son corps tout entier, en vents tourbillonnant pour se déplacer plus rapidement par exemple. Sa maîtrise des calamités ne se limite pas aux vents, il peut également manipuler le feu, la foudre comme il le souhaite. Il peut ainsi totalement incendier une zone précise ou même emprisonner son ennemi dans une gigantesque sphère de flammes. Il est également capable de reproduire la foudre afin d'électrocuter ses ennemis.






Maléfices — A





- Maléfice des Explosion / Bomb Curse
Le Maléfice Explosif est un Maléfice Apte qui transforme son utilisateur en véritable bombe ambulante. L'utilisateur peut concentrer de l'énergie pour la faire exploser, soit directement à proximité, soit à distance. La portée de ces sorts est variable et proportionnelle au "rechargement" de l'énergie du mage avant d'utiliser l'attaque, capables de ravager un très grand périmètre. Tout ce qui touche ou a touché l'utilisateur est condamné à exploser avec un certain temps de retardement.



Maléfices — B




- Sabre Féerique
Sabre Féerique est un Maléfice lié à la transformation de certaines parties du corps en lames. Ce Maléfice permet à l'utilisateur de transformer ses membres en épées extrêmement solides et capables de trancher de nombreuses matières résistantes. En améliorant son aérodynamisme général grâce à ses lames, l'utilisateur peut également accentuer fortement sa vitesse de déplacement en ligne droite.


- Maléfice des Ronces / Thorn Curse
Le Maléfice des Ronces (荊の呪法, Ibara no Jūhō) est un Maléfice lié à l'utilisation de ronces. C'est une variante de la Magie de la Nature et de la Magie des Plantes.  L'utilisateur peut manipuler à volonté des ronces extrêmement solides, qu'il peut faire surgir des murs et des sols. Il peut les utiliser pour saisir l'ennemi et le torturer.






Maléfices — C





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Maléfices — D


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